SERVICES
SERVICES
Bonjour, je m'appelle Elizabeth RICHARD. En tant que coach certifiée, je vous propose deux types d'accompagnements complets et personnalisés pour vous libérer des violences psychologiques, apprendre à contrer les manipulations et sortir des schémas répétitifs :
Un coaching qui vous permettra de reprendre confiance en vous et de vous affirmer face à l'adversité, l'idée étant de sortir définitivement du statut de victime.
Un accompagnement pratico-pratique et stratégique pour faire face aux différentes démarches et procédures.
La reconstruction implique d'ouvrir le champ des possibles. En toute bienveillance, j'aurai à cœur de planter en vous la petite graine qui vous permettra de reprendre goût à la vie en exploitant bénéfiquement vos propres ressources.
Le coaching est un accompagnement vers l’épanouissement et l'estime de soi. Ensemble, nous allons démêler tous les nœuds, mettre au clair toutes les idées pour mener au changement et sortir définitivement de la posture de victime qui n'est autre qu'un conditionnement. Il n'y a pas de fatalité. Nous sommes tous des êtres de liberté et je vous propose d'y accéder par plusieurs biais (PNL, CNV..).
10 séances de coaching suffisent pour devenir autonome vers le mieux-être.
Rendez-vous en visio
Tarif séance d'1 heure : 70 euros
Tarif forfait 10 séances : 600 euros
Prendre conscience des violences subies et décider d'agir demande un courage extraordinaire. On entre dans une sorte de tourbillon au cœur duquel il n'est pas simple d'avoir les idées claires (dépôts de plaintes, procédures judiciaires, communication difficile, conflits de loyauté des enfants, biens en commun, pensions...). Je vous propose de vous accompagner de A à Z, dans une logique rassurante et stratégique, de vous orienter vers les professionnels adéquats.
Cet accompagnement est flexible en fonction de vos besoins.
Rendez-vous flexibles par téléphone
Tarif : 1 euro la minute
« Quand vous sortirez de la tempête, vous ne serez pas la même personne que celle qui y est rentrée. C’est tout l’intérêt de la tempête. »
Haruki Murakami